Découvrez le caractère de votre enfant selon son signe astrologique

Si vous désirez connaître le caractère de votre enfant grâce à son signe astrologique, en voici un bref aperçu. Vous reconnaîtrez sûrement votre bout de chou dans ses brèves descriptions. En plus, vous pourrez trouver la signification des rêves d’enfant sur Dictionnairedesreves.fr

Bébé Bélier (21 mars au 20 avril)

Votre bébé Bélier adorera jouer le chef avec ses camarades. Très sûr de lui, il déborde d’énergie. N’hésitez donc pas à le canaliser, et à lui faire comprendre qu’il ne commande pas les autres.

Bébé Taureau (21 avril au 21 mai)

Votre bébé Taureau adore sa petite routine, et aura beaucoup de mal à accepter les changements imposés. Il veut toujours faire comme bon lui semble, et accepte mal les conseils. N’hésitez pas à lui expliquer qu’il existe de nombreuses façons de faire, et non uniquement sa manière.

Bébé Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Votre bébé Gémeaux a beaucoup de mal à se concentrer, et a rapidement tendance à trouver le temps long. Il est important de l’aider à s’intéresser à ses activités, et ne pas se lasser si vite.

Bébé Cancer (22 juin au 23 juillet)

Votre bébé Cancer est très généreux et veux toujours aider son prochain. Il manque cependant de confiance en lui, et vous devez l’aider à la trouver.

Bébé Lion (24 juillet au 23 août)

Votre bébé Lion aime être une vedette aux yeux des autres. Désirant toujours attirer le regard et l’attention, vous devez lui montrer qu’il n’est pas le meilleur. Faites attention qu’il ne devienne pas prétentieux.

Bébé Vierge (24 août au 23 septembre)

Votre bébé Vierge est très curieux, et il s’intéresse à tous les sujets. Afin qu’il puisse réussir dans ce qu’il entreprend, vous devez l’aider à gagner confiance en lui.

Bébé Balance (24 septembre au 23 octobre)

Votre bébé Balance est une personne très juste, qui déteste les conflits, et surtout l’injustice. Faites attention cependant à son fort caractère, vous devriez lui apprendre à être moins impulsif.

Bébé Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Votre bébé Scorpion est très généreux, et partage tout ce qu’il a. Cependant, il est important qu’on ne profite pas de cette grande générosité. Essayez donc de lui montrer que toutes les personnes l’entourant ne sont pas bienfaisantes.

Bébé Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Votre bébé Sagittaire est très courageux, et adore l’aventure. Cependant, il est un peu trop rêveur et tête en l’air. Aidez-le à se concentrer.

Bébé Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Votre bébé Capricorne a déjà la tête sur les épaules, et se révèle être très intelligent. Essayez de le laisser grandir avec son âge, et expliquez-lui qu’il doit s’amuser comme un enfant, et ne pas se mêler des conversations des adultes.

Bébé Verseau (21 janvier au 19 février)

Votre bébé Verseau est très indépendant, et veut tout faire tout seul. Aimant l’indépendance, vous devez tout de même lui expliquer qu’il y a des règles à suivre. Il doit accepter l’autorité.

Bébé Poissons (20 février au 20 mars)

Votre bébé Poissons adore l’art et la musique. C’est un artiste dans l’âme. Très rêveur, il se lance un peu partout sans vraiment savoir où aller. Aidez-le à savoir ce qu’il veut vraiment.

PARTAGER