Meery cake

Découvrez le Meery Cake le salon de thé incontournable pour un goûter en famille à Toulouse !

Meery Cake est une adresse qui ravit de nombreuses familles pour le goûter et le déjeuner. Entre cake, wedding Cake, salon de thé et restaurant le midi, cette adresse constitue un spot gourmand pour petits et grands. Quelle adresse à Toulouse pour un goûter en famille ? Dans la suite de ce guide, découvrez le Meery Cake, le salon de thé incontournable pour une dégustation en famille à Toulouse.

Un goûter en famille au salon de thé Meery cake

Chez Meery Cake, les familles peuvent déguster cupcakes, biscuits de Noël, cookies, brownies, etc. Le salon propose tout ce qu’il faut pour un goûter rapide et fantastique. La décoration de ce salon a été bien pensée pour vous offrir un accueil chaleureux.

A lire en complément : Prenez une assurance auto jeune conducteur adaptée à votre situation !

Entre théière en porcelaine, fauteuils confortables et miroir doré, vous vous croiriez dans l’univers d’Alice, au pays des merveilles. Il est également possible d’emporter un plat pour le déguster plus tard.

En ce qui concerne la restauration, Meery Cake propose des plats comme des tartines salées, des bagels, des salades, des bowls… Meery cake propose également des gâteaux impressionnants (number cakes, layer cakes, etc.) pour les anniversaires, les mariages et autres évènements. Si vous désirez un gâteau d’évènement personnalisé, Meery Cake le propose également.

A voir aussi : Quels sont les organismes à prévenir en cas de décès ?

Les menus proposés par Meery Cake

Meery Cake est connu pour sa restauration rapide. Le salon de thé propose une grande sélection de menus. Ayant pour spécialité la pâtisserie, il propose une variété de gâteaux (cupcake, design cake) pour toute la famille.

Ces gâteaux sont faits aux différentes saveurs pour répondre à tous les besoins. Il s’agit des muffins à la banane-chocolat-Nutella, à la fraise, à la barbe à papa, à la violette et pour ne citer que ceux-ci.

À midi, le salon de thé Meery Cake propose des formules de tarte maison, des salades ou des plats simples et goûteux. Il vous offre l’essentiel pour une pause déjeuner rapide ou un after work ou entre amis. Le salon de thé propose également des glaces, de vrais régals pour les petits enfants. Les dimanches matins, le salon de thé ouvre et propose uniquement des brunchs, et ce sur réservation.

Adresse complète du salon de thé Meery Cake

Meery cake

Meery Cake est situé au 11 rue Peyras, 31000 Toulouse en France. Il s’agit du siège social de l’entreprise qui fut créée le 9 septembre 2020. En plus de l’adresse à Toulouse, le salon de thé se trouve également à Carcassonne au 13e rue Barbès, 11 000 Cité de Carcassonne. Vous pouvez donc faire une pause sucrée ou salée à Toulouse comme à Carcassonne pour un vrai goûter.

À titre indicatif, le salon de thé ouvre du lundi au vendredi de 11 h à 19 h, le samedi de 10 h à 19 h. Le dimanche, il ouvre de 14 h à 19 h pour vous accueillir. Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver ou passer commande au +33 5 62 19 16 03. L’adresse à Carcassonne par contre ouvre du mardi au samedi de 9 h à 19 h et est joignable au +33 9 83 60 56 02.

Meery Cake Toulouse

Le salon de thé Meery Cake situé au 11e rue Peyras ouvre toute l’année. Ce petit coin de paradis est conçu pour supporter 18 personnes pour le moment. Ayant des équipements d’un bar/restaurants, il dispose d’un accès aussi bien pour les personnes normales que pour les handicapés. Il est accessible aux fauteuils roulants et aux personnes à mobilités réduites. Le prix des cupcakes proposés par Meery Cake varie de 3 à 3,5 euros et les gâteux, de 3 à 4,5 euros.

Meery Cake prend ses congés annuels les 3 dernières semaines du mois d’août. Durant cette période, le salon de thé est fermé.

Comment se rendre chez Meery Cake ?

Pour aller au salon de thé Meery Cake, vous pouvez y aller seul, à deux ou en famille. L’endroit est petit certes, mais vous ne manquerez pas de place pour un goûter en famille. Il y a de l’espace disponible où vous pourrez stationner vos moyens de déplacement.

Si vous décidez d’y aller en famille, choisissez plutôt un jour du week-end entre le samedi soir ou dimanche matin. Pour s’y rendre en taxi, le salon de thé est situé au quartier Esquirol ligne A ou au Palais de justice ligne T1.