Où emmener ses enfants pendant les vacances

Après l’effort c’est le réconfort dit-on. De ce fait, il est important qu’après de long mois d’études et de travail, que les enfants puissent déstresser et profiter à fond de leurs vacances. C’est bientôt les vacances scolaires pour vos enfants et vous ne savez pas où les emmener ? Eh bien nous avons la solution pour vous ! Nous vous présentons dans cet article, quelques pays et endroits à visiter pour des vacances scolaires magiques.

La Crète en Grèce

Encore appelé l’île des dieux, la Crète est un excellent endroit de vacances pour vous et vos enfants. C'est un endroit magique composé de jolies campagnes, de magnifiques plages, des petits ports adorables qui sauront faire la joie de vos enfants. De plus, l’île des dieux regorge de nombreux sites historiques plus impressionnants les uns que les autres. C’est l’occasion pour les enfants de se cultiver tout en s’amusant.

A découvrir également : Quels sont les organismes à prévenir en cas de décès ?

Par ailleurs, la Crète ne manque pas d’activités différentes à alterner selon ses envies. Les pauses culinaires avec le fameux régime crétois sont également là pour rythmer gaiement les journées.

La fête des Tuileries 2022

Vous vivez en France ou vous aimez tout simplement ce pays ? Alors c’est le moment pour vous de visiter avec vos enfants, la fête des Tuileries ouvrira ses portes début juillet. Le merveilleux Jardin des Tuileries ouvre en effet ses portes et accueillera petits et grands pour une sortie en famille mémorable. Au programme : tirs à la carabine, auto- tamponneuses, palais des glaces, trains fantômes, chevaux de bois 1900…. Au total, près de 60 différentes attractions seront disponibles pour vous et vos enfants afin de vous offrir des vacances inoubliables.

A lire en complément : Comment établir un acte de naissance ?

La Thaïlande en famille

Pas étonnant de trouver ce pays d’Asie en destination préférée des parents hors Europe : dépaysement, facilité d’organisation, budget abordable… la Thaïlande en famille dispose d’un nombre d’atouts importants. Que vous soyez plutôt montagnes du nord, parcs du sud ou plages des îles, il y a forcément une région pour vous plaire.

Un labyrinthe dans un champ de maïs

Embarquées dans un labyrinthe géant dessiné au beau milieu d’un champ de maïs, les familles devront faire preuve de bon sens et de communication pour prendre le bon chemin. Voilà donc une activité ludique qui vous permettra à vous et à vous enfants de passer des moments inoubliables et épiques.

Ce labyrinthe de 4 hectares est donc un véritable terrain de jeu en pleine nature pour vous et vos enfants. Comptez 1h30 d’activité, et évitez les culs-de-sac !