Qui est la femme de bruno jeudy ?

Né en France le 26 septembre1963, Bruno Jeudy est un journaliste très populaire sur le territoire. Avec ces cheveux gris et ses yeux marron, Bruno présente la posture d’un bon père de famille. Mais, qu’en est-il réellement ?

Qui est la femme de Bruno Jeudy ?

La question que tout le monde se pose ! Bruno Jeudy semble remplir tous les critères de l’homme charmant que peut vouloir une femme. Mais, jusque-là, on ne l’a pas encore aperçu en compagnie de son épouse. Bien qu’on en sait assez sur son parcours et quelques-uns de ces préférences, aucun signe ne permet de soupçonner qui est sa femme. Ne cherchez donc pas plus loin, vous ne trouverez rien ! On espère qu’un jour Bruno ou un excellent paparazzi nous révèle le secret.

Lire également : Les avantages des cartes d'anniversaire animées musicales gratuites en ligne

La discrétion de Bruno Jeudy sur sa vie privée

Vous l’avez remarqué, Bruno Jeudy fait preuve d’une discrétion déconcertante. Il est l’une des rares personnalités au sujet de laquelle on ne connaît pratiquement rien. Aucune photo avec son épouse même pas avec de probables enfants. Bruno est tout le temps sous le feu des projecteurs, mais on croirait qu’il vit dans l’ombre. Un mystère que l’on essaie éperdument de percer.

Autour de sa vie sentimentale, on retrouve deux groupes de personnes. D’abord ceux qui croient que le journaliste est célibataire. Selon eux, la seule raison pour laquelle on ne sait rien de la vie familiale de Bruno est que Bruno est célibataire. Pour le second groupe, le célibat n’est pas un motif valable. Il soutient simplement que Bruno est super discret.

A lire en complément : Découvrez le Meery Cake le salon de thé incontournable pour un goûter en famille à Toulouse !

Bruno n’est pas totalement discret. Mais bon, il est vrai qu’on sait de lui ce qu’il veut. On sait par exemple qu’il adore le footing. Quelles que soient les conditions de la météo (pluie, neige, vent, etc.) Bruno, avoue fait l’effort de toujours courir. Il a d’ailleurs posté une de ces photos sur Instagram. On l’y voit le long d’un parcours sur les Causses de l’Aveyron.

Les rumeurs autour de l’identité de la femme de Bruno Jeudy

Certaines disent qu’il est proche de Caroline Roux. Caroline Roux est également journaliste. Elle est née le 14 mai 1972 et s’est trop spécialisée dans le secteur de la politique. Belle dame, elle a un diplôme de l’Institut d’études politiques de Grenoble. Pour son diplôme de journalisme, Caroline a fréquenté l’École de journalisme de Marseille dans les années 1993.

Très vite, Caroline a trouvé un emploi. Elle commence par exercer sur Europe 1 précisément avec le service politique. Après neuf années à ce poste, elle va à la télé avec un premier contrat du groupe Canal+. On lui confie en 2006 la présentation d’une chronique politique les matins pendant l’émission « La Matinale ». Dernièrement, on le voit sur le plateau de « C dans l’air ».

Bon ! Caroline Roux est mariée et est mère d’un garçon. Il est donc peu évident qu’elle soit l’amoureuse de Bruno. Les deux se connaissent certes, Bruno fut même l’invité de la journaliste sur « C dans l’air », mais ce n’est qu’une relation professionnelle apparemment. Pas de véritables pistes à ce niveau et rien d’autre ailleurs.